Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amber Selwyn
28 mai 2017

Aide : hantise

 

images

Je peux aussi intervenir si vous pensez que votre maison (ou un lieu que vous fréquentez) est hanté. Je vérifierai en premier s'il y a un esprit ou non. S'il n'y en a pas, ce sera tout. S'il y en a un, j'entrerai en communication avec lui pour comprendre ses intentions, savoir ce qu'il veut, pourquoi il est là,etc. et le faire partir. Sachez cependant que je ne suis pas exorciste, je suis capable de faire partir un esprit mais si je sens qu'il est réticent, je me réserve le droit de simplement vous mettre (vous et l'esprit) en harmonie. Un esprit peut "hanter" une maison s'il la protège, sans que ce soit négatif.

 

Prix : 20€

A noter concernant le paiement : 

- pour une séance à distance (skype ou autre) : paiement par chèque

- pour une séance en présence du client : liquide ou chèque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Amber Selwyn
Prochain sabbat
Litha (21 juin) -> sabbat mineur
Lughnasadh (1er août) -> sabbat majeur
Publicité